La seule, la plus pure et la plus grande des protections réside dans le rayonnement de la foi.

“Crois en toi et la lumière viendra et s’exprimera à travers toi.

A mesure que tu marcheras dans la confiance, le rayonnement de ta maison intérieur, le sanctuaire de la foi, siège de la source en toi t’entourera de sa lumière blanche, de la pureté originelle, de sa toute puissance. Elle reflétera les méandres à qui de droit te les partagera, lui retournant par sa propre résistance, le brulant et l’éblouissant par la réverbération de ce qu’il n’aura pas lâcher en soi, ses propres fissures créant ses ombres et sa cassure.”

Les bulles de lumière ou boucliers psychiques :

Lumière blanche :

Cette lumière offre une bonne protection contre le crime et l’attaque psychique. Elle rassemble des anges autour de vous .

Lumière rose :

La lumière rose protège contre la négativité. Elle est utile dans les situations où vous êtes avec des personnes à l’esprit négatif, qui se plaignent ou font des commérages, car seul l’amour peut s’infiltrer dans un bouclier rose.

Lumière verte :

Le bouclier formé de lumière verte permet la guérison physique. Il est recommandé dans le cas d’une personne blessée ou malade.

Lumière pourpre :

Cette lumière offre une protection psychique. Ce bouclier protège contre les attaques psychiques et les entités.

Boule de miroir :

Lorsque vous vous sentez vulnérable ou lorsque vos chakras sont ouverts et purs, et que vous êtes sur le point d’entrer dans une énergie dure (une foule d’étrangers ou une séance au travail intense, par exemple), visualisez vous ou sentez vous pénétrant dans une boule de miroir. Toute l’énergie négative rebondira loin de cette boule.

Bouclier de plomb :

C’est la protection absolue contre toute négativité chaque fois que vous anticipez une bataille ou que vous vous sentez vulnérable ou ouvert. Visualisez vous ou sentez vous complètement entouré de plomb léger et impénétrable.

Triple bouclier :

Pour une protection totale, choisissez au moins trois couleurs et placez les en couches sur vous…..

Voici le complément si possible, chaque matin et surtout chaque soir :

– Tracez mentalement plusieurs fois une bulle autour de vous. (fermez les yeux et tracer avec vos yeux fermés un cercle, une bulle. Imaginez à chaque respiration que cette bulle grossit et est bien présente lumineuse et sécurisante).

– Répétez-vous plusieurs fois jusqu’à vraiment arriver à la ressentir ou la visualiser : “je me trouve dans une bulle de lumière où je suis parfaitement protégée, et où rien de négatif ne peut m’atteindre.

Visualisez-vous dans cette bulle et voyez comme elle est résistante à tout ! Tout ricoche contre elle, rien ne peut la percer.

Je suis parfaitement serein(e) et parfaitement bien, en sécurité, dans ma bulle de lumière dorée. Vous constaterez que certaines voir la plupart de vos “peurs” ou doutes disparaîtront au fil des semaines de pratiques. Quant à moi, je me ressens vraiment en totale sécurité car avant je pouvais ressentir la peur des gens ou mes propres peurs “énergétiquement”, leur colère, leur rancoeur, leur peine, leur malaises et autres, comme si elles me collaient à la peau.

Au fur et à mesure, j’ai senti ces sensations s’éloignaient de mon corps de quelques centimètres. Maintenant, je suppose que ma bulle est mieux maîtrisée car je ne ressens plus les énergies négatives des gens et autres lorsque je visualise ma bulle. Ceci se fait instantanément maintenant et je ressens vraiment cette bulle cette tranquillité, cette force intérieure et la protection voulue.

Faites-le surtout dans des moments ou des situations où vous avez peur ou vous vous trouvez avec des personnes déprimées fatiguées négatives voir méchantes, ou autres et que vous ressentez une fatigue subite en leur présence, idem pour les lieux où vous ne vous trouvez pas à l’aise.

Catégories : boite à outils

error: Content is protected !!